Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Combien !?

Vous êtes actuellement    personne(s) en balade sur ce blog

Recherche

Carnet de route

Mon "en cours" :
Ouvrage Jardin de couleurs de 
Alice and co, rubrique nuanciers.
Ouvrage A l'Ecole de
Pique & Pique et un diagramme

20 juin 2008 5 20 /06 /juin /2008 12:12

J'ai participé à mon premier concours de scrap, celui de Nopac, librairie de Nouméa. Les résultats ont été dévoilés hier... j'ai gagné le premier prix. Ca alors ! Quelle surprise. J'étais comme une enfant excitée !!! Pffttt
Sans plus attendre, voici ma page. Réf papiers : American Craft


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je passais par la, regarde sur mon blog ce que j ai trouvé pas cher (scrap)..si tu en veux, dis le moi, je t en posterais kkes unsbisous bisous
Répondre
Z
bravo pour ce 1er prix de scrab !!!il faut dire que c'est très joli!!a bientôt!zabou
Répondre
C
Qui d'autre pouvait gagner ??? Du goût, de la finesse, de belle photo ça ne pouvait être que val avec ses petites mains magiques.Gros bisous à vous quatre.Céline
Répondre
M
superbe cette page...je comprend que tu ai gagné !!!bonne journée !
Répondre
L
bravo Val...c genial, tu peux etre fiere de toi bizzzz
Répondre