Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Combien !?

Vous êtes actuellement    personne(s) en balade sur ce blog

Recherche

Carnet de route

Mon "en cours" :
Ouvrage Jardin de couleurs de 
Alice and co, rubrique nuanciers.
Ouvrage A l'Ecole de
Pique & Pique et un diagramme

4 septembre 2008 4 04 /09 /septembre /2008 01:02
Je me suis lancée, c'est mon premier mini. Voici un mini album "coeur" de Toga que j'ai scrapé avec les photos des quelques jours passés à Lifou en juin dernier avec Pierre, les filles et mes parents, qui sont venus à Nouméa pour 4 mois. Les papiers sont des RDG, vous les aurez reconnus.

Dites-moi ce que vous en pensez...

Lifou 2008 écrit dans le sable blanc...

Papy et Lou font la pose sur la plage de Luenghoni
Lou la mannequin, pose pour son photographe en haut des falaises, Chapelle Notre Dame de Lourdes

Mamyly et Blanche
Blanche et sa coco

Blanche et moi pour un bisou-câlin...
La famille réunie... nous voici tous les 4 en haut des falaises de Jokin

Fait main avec amour
Tampon Toga
 
Je ne suis pas encore experte des tampons, j'ai souvent des "ratés" 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonjour!! je suis ravie de vous retrouver la!!! (je suis Sophie de Nopac et accessoirement je fais partie de celles qui ont organisé la crop samedi!!)! en fait je vous ai reeconnu avec la page Nature......en tout cas ce mini est tres tres beau et je suis contente de voir des réas "locales"!!!!a bientotSophie
Répondre
V
<br /> <br /> Oh merci de ce message ! Et moi qui ne le vois que presque un an plus tard ! Désolée. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tout d'abord un grand merci pour ton message sur mon blog!! Je viens de me ballader sur le tiens et je dois dire que tu excelles dans plusieurs domaines!! Bravo pour tout!!bises
Répondre
G
Nous n'avons jamais eu la chance de visiter Lifou avec nos amis qui étaient de cette île, car nous étions à Houaïlou puis Poro en plein pendant les évènements de 82 à 85. Profites bien de ton séjour là-bas, moi je reviens de mon île St-Pierre-et-Miquelon, où le climat n'est pas du tout le même, mais c'est chez moi et je préfère. Bon dimanche, Anne-Marie
Répondre
M
J'ai fait une belle ballade sur ton blogJe crois que j'aime tout : le srap, le tricot et surtout le point de croix.
Répondre
N
pour un premier, tu as fais fort!! bravo!!
Répondre