Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Combien !?

Vous êtes actuellement    personne(s) en balade sur ce blog

Recherche

Carnet de route

Mon "en cours" :
Ouvrage Jardin de couleurs de 
Alice and co, rubrique nuanciers.
Ouvrage A l'Ecole de
Pique & Pique et un diagramme

22 septembre 2006 5 22 /09 /septembre /2006 07:42

Voici les fleurs brodées sous le "Bienvenue" du modèle de Un Chat dans l'Aiguille. C'est très rapide à faire, alors que je pensais le contraire :-). Les couleurs sont vraiment très belles et le mélange des verts entre eux rend un effet très sympa.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Super joli, j'aime beaucoup tout ce que tu fait, c'est superbe !
Répondre
V
Merci !
K
Celle-ci est très belle également, je la lorgnais l'année dernière, je voulais la mettre sur un sac ... là tu me tentes à nouveau !
Répondre
V
Oh laisse-toi tenter, c'est magnifique et si agréable à réaliser !!!!!!!!!!
A
Je suis en admiration ! que c'est joli ! il me tarde de le voir en vrai. Et de le faire aussi !!!
Répondre
V
Merci Anne ; on se voit tout à l'heure chez toi pour notre rdv mensuel ! Chouette.
M
c'est très joli et les couleurs sont très gaies !
Répondre
M
Je confirme ( j'ai commencé le mien) ce n'est que du plaisir! Décoouvrir tous ces nouveaux points, que du bonheur!
Répondre