Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Combien !?

Vous êtes actuellement    personne(s) en balade sur ce blog

Recherche

Carnet de route

Mon "en cours" :
Ouvrage Jardin de couleurs de 
Alice and co, rubrique nuanciers.
Ouvrage A l'Ecole de
Pique & Pique et un diagramme

9 novembre 2006 4 09 /11 /novembre /2006 11:46

Une collection privée... oui oui oui, miss Lou aura sa collection privée de petites robes.

Dernièrement j'ai complètement craqué sur une collection "cocot" de la boutique Du Pareil au Même mais les prix pratiqués sur le site internet et dans la boutique de Nouméa passent du simple au triple. Et sur le site internet où j'aurais pu commander, rupture de stock, ô désespoir !!!

Alors voilà que je montre hier, par mail, la robe cocot DPAM à Catherine.

Et aujourd'hui, je reçois la robe la photo de la robe "fait main".

Trop chouette non ? Que j'ai hâte de la glisser sur les épaules de Lou ! Ma poupette qui aura un an le 1er décembre prochain !!!

Et si vous passez dans une boutique DPAM, la collection cocot est déclinée en bloomer, t shirt, salopette et petit ensemble. S'il reste un "rayon été" dans la boutique de votre région, je suis preneuse ! Ce n'est pas une blague. :-))) Elle est trop belle cette collection !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
On a aussi un DPAM ici... mais avec les mêmes prix que chez toi je pense !!!!
Répondre
V
Et oui je pense que ce sont les mêmes prix ! On pourrait comparer, hihihi
A
Val, peux-tu me renvoyer ton adresse mail??Merci
Répondre
V
Voilà qui est fait !
A
Trop mimi, elle va être mignonne comme tout ta petite Lou!Sinon, il décline cette collection pour le p'tit mecs car j'aime beaucoup les cocottes moi aussi mais Raphaël ne porte pas de robe!!
Répondre
V
Il y a la salopette avec cocotte qui existe. Demande-moi par mail, je t'enverrai les photos. Mais la salopette, je l'ai trouvée dans le rayon fille... il y a peut-être un équivalent dans le rayon p'tit mec !
S
Elle est trop mignonne cette robe!!Pas de boutique DPAM par ici, dommage!
Répondre
I
Trop mimi...Moi avec mes trois garçons, je n'ai jamais pu jouer à la poupée,snif snif...
Répondre
V
Oh mais tu as dû jouer aux cow-boys !