Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Combien !?

Vous êtes actuellement    personne(s) en balade sur ce blog

Recherche

Carnet de route

Mon "en cours" :
Ouvrage Jardin de couleurs de 
Alice and co, rubrique nuanciers.
Ouvrage A l'Ecole de
Pique & Pique et un diagramme

17 novembre 2006 5 17 /11 /novembre /2006 22:34

Bonne fête Elisabeth !!! C'était le rdv de notre objectif n°2. Il fallait broder les lettres de votre prénom en jade Atalie ainsi que les sapins. Voici mon ouvrage.

Voici celui de Bérangère ; elle a oublié le "n" de son prénom et les sapins mais nous la pardonnons.

Vous retrouverez l'ensemble des participantes de ce SAL en cliquant ici.

A présent, pour la Ste Flora, vous broderez tous les autres motifs de couleur Lie de Vin Atalie. Amusez-vous bien ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Copie rendue avec un peu de retard !! :-)  Merci pour ce nouvel objectif !<br /> Biz
Répondre
C
Merci pour le troisième objectif et rendez-vous à la sainte Flora.
Répondre
B
meuh non je n'ai pas oublié de broder mon N !! il est juste au dessus du R !!! <br /> bon par contre les sapins, je les ai complètement zappé !!! je les rajoute à l'objectif de cette semaine !!!<br /> bises
Répondre
V
Alors c'est moi qui suis déboussolée, j'ai pris le N pour un R, bref !!! Allez bonne broderie, à la semaine prochaine.
L
bravo a vous deux ce SAL est tres original et vraiment sympa
Répondre
V
Merci Linette !