Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Combien !?

Vous êtes actuellement    personne(s) en balade sur ce blog

Recherche

Carnet de route

Mon "en cours" :
Ouvrage Jardin de couleurs de 
Alice and co, rubrique nuanciers.
Ouvrage A l'Ecole de
Pique & Pique et un diagramme

30 novembre 2006 4 30 /11 /novembre /2006 02:00

Le premier anniversaire de Lou approchant, les colis arrivent en nombre. Hier c'était le colis de mamycat et dedans il y en avait aussi pour moi... oh oh oh

 

 

 

 

Regardez...

Mon livre que j'ai commandé sur Amazon, une vraie merveille. Des calendriers de l'avent, en veux-tu en voilà !!! Ils sont tous splendides.

Le Coeur à l'ouvrage de Un Chat dans l'Aiguille, comme je l'ai attendu lui !!!!! J'ai bien eu peur que messieurs les douaniers me le piquent !!!!! ggrrrrrr
Qu'il est beau (non..... pas le douanier mais le modèle :-))) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me suis promise de  terminer tous mes en-cours avant de le commencer, pour le déguster comme il se doit.
Figure également sur cette photo un magnifique modèle de l'Atelier des abcdaires, un pense-bête vache. Il est superbe.

Pour la maison, un joli petit sac en feutrine avec deux sets de table assortis et dans le sac, des petits cadeaux très "mimi".

Un très joli paquet de serviettes en papier, imitation broderie, thème noël ; à croquer !

Nous sommes aujourd'hui le 30 novembre. Il y a un an, je perdais les eaux à 5h du matin. Tranquillement nous sommes partis à la maternité où nous devions y rester pour attendre les premières contractions. Je n'en avais asbsolument aucune alors nous les guettons... patience. Viendras-tu ce 30 novembre (ou le 2 décembre comme prévu), demoiselle Lou ???

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Tu fais de trés belle chaude à bientôt Denise
Répondre
M
Te voilà bien gâtée ! Que de merveilles ! <br /> On est toujours très nostalgique des derniers jours de la grossesse à l'approche de la première bougie ! je suis passée par les mêmes types de réminiscences.... très agréables... et au bout de 10 ans ça continue...
Répondre
A
quelle veinarde!!Que de beaux projets en perspective!!Nous aussi, les colis arrivent....Je me disais justement la même chose: l'an dernier, 30 novembre, après avoir perdu une partie du bouchon muqueux la veille, je perdais les eaux vers 6h45...Anthony croyait que Raphaël serait de novembre...et non!!Gros gros bisou à ta petite Lou!
Répondre
M
Cool, je suis contente pour toi que t'as été g^té aussi o)
Répondre
E
Très très joli tout cela...les serviettes point de croix, j'en cherche partout...et les kits...Euh...on échange nos places? Et bon anniversaire à ta petite puce!
Répondre