Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Combien !?

Vous êtes actuellement    personne(s) en balade sur ce blog

Recherche

Carnet de route

Mon "en cours" :
Ouvrage Jardin de couleurs de 
Alice and co, rubrique nuanciers.
Ouvrage A l'Ecole de
Pique & Pique et un diagramme

14 décembre 2006 4 14 /12 /décembre /2006 12:43

Voici la deuxième étape réalisée, les chiffres et le petit cadre. Y broderais-je le petit ange prévu dans le cadre par la grille, je ne sais pas encore...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tres jolie avec ce degradés
Répondre
V
Merci Linette !
L
bonsoirje n'ai pas vu le démarage du sal madyp2x !.... de chez qui est-il ? je voudrais bien le commencer avec vous
Répondre
V
Vite Vite Louise, rattrape-nous ! C'est donc un modèle de Craft Corner qui s'appelle Passionnée de Broderie. Tu peux l'acheter sur le site internet de Craft Corner comme la dernière fois. A bientôt !
M
c'est superbe ! j'aime beaucoup ta couleur de fil moi aussi !
Répondre
V
Et bien merci, cela me réconforte car en voyant les autres ouvrages des co-salettes, j'avais l'impression de ne plus aimer mon ouvrage.
M
Coquine, a peine fini tu le met déjà sur ton blog pour frimer :o)) Allez ce soir je donne la suite, tu va la decouvrir demain au petit reveil ;o)Bise Mady
Répondre
V
Mais non Mady, je ne frime pas ! Ici c'est jeudi soir, alors je rends ma copie ! Alors que tu écris à 13h15, ici il est 23h15 !!!:-))))))))))))))))
B
magnifique !!! superbe ce dégradé de rouge ! c'est quel fil ?
Répondre
V
Fil Pomme de Pin, couleur le Feu de Bridget