Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Combien !?

Vous êtes actuellement    personne(s) en balade sur ce blog

Recherche

Carnet de route

Mon "en cours" :
Ouvrage Jardin de couleurs de 
Alice and co, rubrique nuanciers.
Ouvrage A l'Ecole de
Pique & Pique et un diagramme

29 janvier 2007 1 29 /01 /janvier /2007 08:21

Et vous ?

Voilà un modèle de Echevette que j'ai brodé cet après-midi en DMC 221 et je me suis lancée dans la couture ; et oui pour moi c'est dur dur ! Voici le résultat, recto brodé et verso tissu coordonné. Mais vous verrez, sur le blog de Echevette, il y en a de très beaux !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
les couleurs sont très jolies<br /> et la finition aussi
Répondre
N
très joli petit modèle ! je l'ai brodé mais pas encore "finitionné" ! bon WE et à bientôt,
Répondre
M
J'aime bien le petit détail ;o)
Répondre
E
Bonne idée ce " coming-out " brodesque  ! ( c'est comme ça qu'on dit ? ) . Je crois que je vais le faire aussi. Encore un projet de plus , mais il a l'air assez rapide à broder. En tout cas le tien est très joli , et je vois que tu es repartie à fond dans la broderie.<br /> Amitiés.
Répondre
V
"Coming out brodesque", pas mal ! Bien dit ! :-)Oui c'est très rapide à broder, tu peux te lancer... seulement deux petites heures et hop !Comme tu dis, je suis repartie à fond, signe que les nausées m'ont laissée tranquille.
B
très chouette ce modèle d'Echevette !!!!!! joli p'tit coussin.... mais attention à l'aiguille ! à ne pas laisser entre toutes les mains !bises
Répondre
V
T'inquiète, je veille !