Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Combien !?

Vous êtes actuellement    personne(s) en balade sur ce blog

Recherche

Carnet de route

Mon "en cours" :
Ouvrage Jardin de couleurs de 
Alice and co, rubrique nuanciers.
Ouvrage A l'Ecole de
Pique & Pique et un diagramme

5 février 2007 1 05 /02 /février /2007 03:42

Le 14 janvier dernier, c'était mon anniversaire... et samedi dernier, mes amies m'ont offert chacune un présent ! La magie a opéré, j'étais sur mon petit nuage à chaque ouverture de paquet... Comme cela fait du bien d'ouvrir un des cadeaux. Sans plus attendre, voici ce que Yolaine a confectionné.

 


| View Show | Create Your Own

Un magnifique coussinet composé de quatre carrés. Broderie, hardanger, croquet, dentelle, nacre, tissu : tous les ingrédients d'un magnifique présent.

Je vais souffrir pour trouver des synonymes de "magnifique" pour chaque cadeau, alors au risque de me répéter, je vous dévoile demain le cadeau de Claire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Et bien dis donc tu as été bien gâtée, veinarde. J'adore ce petit modèle qui si je ne m'abuse vient du livre de Sylvie......Bravo Yolaine, et Félicitations Val. BIZ
Répondre
M
C'est splendide. Yolaine a toujours des doigts en or!
Répondre
V
Merci de tous vos compliments pour Yolaine !
M
Superbe... et tellement  bien ciblé, tout ce que tu aimes ! Bravo Yolaine !
Répondre
V
oui trop beau ce petit coussin te voila gatée '-)
Répondre
P
Très joli, raffiné, romantique, en rouge, tout ce j'aime. Tu as été gâtée . De mon côté, j'ai à remercier une personne, je crois que j'ai trouvé comment le faire. Merci pour l'idée et en retard "bon anniversaire".
Répondre