Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Combien !?

Vous êtes actuellement    personne(s) en balade sur ce blog

Recherche

Carnet de route

Mon "en cours" :
Ouvrage Jardin de couleurs de 
Alice and co, rubrique nuanciers.
Ouvrage A l'Ecole de
Pique & Pique et un diagramme

28 avril 2007 6 28 /04 /avril /2007 17:38

Côté broderie, il était terminé. A présent, le voici encadré ! Merci Papa. Mon "Bienvenue", je vous le présente...

Vous ne devinerez jamais quelle est la matière utilisée pour recouvrir le biseau et le passe ??? Ce sont des feuilles d'organdi, de couleur jaune et orange. La photo ne rend pas très bien mais "en vrai", c'est du plus bel effet. J'ai découvert ces feuilles d'organdi dans notre boutique magique Galerie de Corinne Le Monnier à Le Havre (76), elles sont superbes. J'en ai acheté une autre, de couleur naturelle avec des petites broderies blanches... mmmm pour l'ouvrage brodé du baptême, ce sera très joli je pense.

J'en profite pour vous annoncer que les nouveautés Collection Printemps sont sorties du côté de Un Chat dans l'Aiguille. Je vous présenterai prochainement une nouveauté que je brode, Les Belles Fleurs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
très très joli ton encadrement bravo pour ma part j'aimerais bien faire comme le modéle mais je ne sais pas si le suel fait de le rembourer de ouatine suffira où s'il faut prévoir un petit carton léger .. pour le moment j'avance ..
Répondre
M
Bravo à ton papa, c'est superbe !
Répondre
A
M A G N I F I Q U E    cwette brodeire....
Répondre
D
Vraiment magnifique!Les couleurs sont vraiment de saisons!!Et merci pour le lien de la boutique en ligne, je ne trouvais rien près de chez moi!
Répondre
M
Je reviens l'admirer ! c'est magnifique !
Répondre