Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Combien !?

Vous êtes actuellement    personne(s) en balade sur ce blog

Recherche

Carnet de route

Mon "en cours" :
Ouvrage Jardin de couleurs de 
Alice and co, rubrique nuanciers.
Ouvrage A l'Ecole de
Pique & Pique et un diagramme

17 août 2007 5 17 /08 /août /2007 07:29

J'ai avancé depuis une dizaine de jours : après la fleur, voici mes premières échevettes et mes premières lettres, A, B, C et D. J'avoue que j'aime beaucoup le rendu et je me régale à le broder ce jardin de couleurs. Pourtant au tout début, j'ai douté, me disant... dans quoi me suis-je encore lancée ??? Mais je ne regrette rien... regardez ce que cela donne.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
je suis entrain de le faire moi aussi et je vois que tu as pris plus d'avance que moi. je mettrai une photos de mon avancé demain. cela te dit que ous le fassions sous forme de SAL. j'essai de te rattrapper et qui sait on peut essayer de s'entraider au niveau des fils.
Répondre
V
<br /> <br /> Ohlala, ce projet est complètement arrêté !!! Au secours !<br /> <br /> <br /> <br />
D
encore qq chose que je voudrais faire : un des nuanciers de Alice and co, j'adore ce que fait cette créatrice. Bravo pour cet ouvrage de longue haleine et ....courage !
Répondre
C
oh j'adore les couleurs et ton pèle mèle rend très bien!
Répondre
G
c'est vraiment très beau et ton montage photo très délicat et harmonieux bravo bonne continuation ..
Répondre
M
Ravie de voir que les mosaïques n'ont plus de secret pour toi !
Répondre