Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Combien !?

Vous êtes actuellement    personne(s) en balade sur ce blog

Recherche

Carnet de route

Mon "en cours" :
Ouvrage Jardin de couleurs de 
Alice and co, rubrique nuanciers.
Ouvrage A l'Ecole de
Pique & Pique et un diagramme

19 janvier 2012 4 19 /01 /janvier /2012 13:11

Et voici la version rayures, coloris rose et blanc.

Une vraie régalade à coudre ce petit sac !

Passez vos commandes !!!

P1194607.JPG

P1194608.JPG

P1194609.JPG

Torchons La Foir'Fouille Nouméa pour le sac et les anses

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Magnifique j'en veux un combien cela coûte ou je voudrais bien en faire un?<br /> <br /> <br /> très pratique fallait y penser<br /> <br /> <br /> merci de ta réponse<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ah!!ben si c'est pour l'Australie je veux bien etre la tarte <br /> <br /> <br /> biz M.C<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Sac également offert, il a bien plu ! Je n'en ai cousu que deux... Pierre, il ne m'en reste plus que 9 998 à coudre ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle va en faire 10 000, et je vais aller les vendre avec vovo... on prend pas trop de com. On ira faire les marchés en Australie... <br />
Répondre
M
<br /> je l'adore en rose,et les anses sont finalement aussi jolie dans le même tissu.<br /> <br /> <br /> mais ,tu va en faire combien ????<br /> <br /> <br /> Bises M.C<br />
Répondre
A
<br /> Waouh, superbe ! Je rentre des courses où j'ai trouvé deux lots de 2 torchons... maintenant y'a plus qu'à... (les filles reprennent l'école lundi, à moi la couture)<br />
Répondre