Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Combien !?

Vous êtes actuellement    personne(s) en balade sur ce blog

Recherche

Carnet de route

Mon "en cours" :
Ouvrage Jardin de couleurs de 
Alice and co, rubrique nuanciers.
Ouvrage A l'Ecole de
Pique & Pique et un diagramme

31 janvier 2008 4 31 /01 /janvier /2008 23:48

Je ne sais pas pour vous mais pour moi... c'est avec une grande impatience que j'attends la collection Un Chat dans l'Aiguille printemps 2008 promise pour mars prochain. Et grande surprise en découvrant mes mails aujourd'hui, une partie de la nouvelle collection est dévoilée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors je vous fais partager le plaisir de déguster les nouveaux modèles de Christel Elbaz... clic clic c'est par ici.
Moi j'apprécie beaucoup les abcd'r filles et garçons, les carnets de santé et le porte aiguilles en forme de................................. COEUR !!!!!!!!!!!!! 
undefined

Combien de temps vais-je résister ??????????? Pour l'instant, c'est avec notre bébé et notre grande fille que je passe tout mon temps... je reprendrais très vite ma cadence turbo aiguille !!! 


A très vite !!! Ah j'oubliais... pour info, je passe mes commandes sur ce site :
BOUTICREA. Très rapide, de qualité et contact très sympa. Je vous le recommande !!!
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
désirant en savoir un peu plus sur toi je t'ai gentiment tagué, Jette un oeil à mon blog .. a bientôttrès bonne journée
Répondre
L
oui c'est tès jolie moi je commence tout juste  a faire de la broderie tradi je suis encore une anne mes du beaujolais dans le rhône @plus  anne
Répondre
C
Bonjour, et merci pour votre message sur mon blog.Marie France nous a parlé de vos retrouvailles via internet, vous pourrez l'apercevoir sur une photo sur mon blog, dernier article.Vous avez une superbe petite fille et j'ai cru comprendre qu'un 2ième enfant était arrivé.Félicitations.
Répondre
C
Alors, le livre ? Tentant aussi ?Juste un petit jeu sur mon blog, si tu veux...
Répondre
C
Combien de temps tu vas résister ? C'est vrai qu'il y a de belles choses. BisousCéline
Répondre