Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Combien !?

Vous êtes actuellement    personne(s) en balade sur ce blog

Recherche

Carnet de route

Mon "en cours" :
Ouvrage Jardin de couleurs de 
Alice and co, rubrique nuanciers.
Ouvrage A l'Ecole de
Pique & Pique et un diagramme

20 février 2008 3 20 /02 /février /2008 11:58

Voici un chuuuuuuuuuuuuuuuuut que je peux vous dévoiler... 
un monogramme que j'ai scrapé pour l'anniversaire de Mamycat.

"C comme Câlins, Coeur, Coquines, Cute, MamyCat" 
Elle était ravie.


undefined

undefined

undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Val, je viens de faire une petite visite de ton blog et je dois avouer que tes début en scrap sont très prometteurs!!!! Lol...on dirait une vieille maîtresse d'école!!!! Bravo pour tes ouvrages en borderie, quelle patience!!!! Les livres dans lesquelles tu as investi dernièrement ont l'air superbes et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec... En réponse à tes questions, tout de même n'oublions pas l'essentiel, le cadre noir est fait à main levée(doodling)  avec un stylo pointe fine. Les spirales sont effectivement faites avec un tampon puis découpées. Bon scrap et à bientôt.
Répondre
S
cest vraiment mignon et tres reussibravo à toi bisous
Répondre
C
Coucou,un petit tag t'attend vers chez moi, si tu veux bien....
Répondre
E
très belle et bonne idée !;o)
Répondre
B
c'est MamyCat qui a du être ravie de ce magnifique cadeau ! les couleurs, les morifs, les photos... tout est superbement bien choisi et disposé ! bravo !!!!!!!!!!!
Répondre