Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Combien !?

Vous êtes actuellement    personne(s) en balade sur ce blog

Recherche

Carnet de route

Mon "en cours" :
Ouvrage Jardin de couleurs de 
Alice and co, rubrique nuanciers.
Ouvrage A l'Ecole de
Pique & Pique et un diagramme

29 septembre 2006 5 29 /09 /septembre /2006 05:31

J'ai fait une commande aux ciseaux d'argent chez Laura. J'ai tout reçu ce jour, je suis ravie ! Regardez par  exemple ces jolis rubans et dentelles qui me serviront pour mon scrap textile ! Un cchhhuuuuuuttttt que je vous montrerai très prochainement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ouah ! tu dois être vraiment râvie !!! Coincidence j'allais y aller pour regarder si elle a des liberty !!! gros bisous et bosse bien ce WE avec tes aiguilles !! ANNE
Répondre
V
Oh que oui je suis ravie !!! C'est super. Et vraiment pas cher, si j'avais su, j'en aurai pris plus !!!
N
des petits carreaux rouges, des beaux boutons en forme de coeur et une belle dentelle... ça promet de faire quelque chose de joli et dans mes goûts !!! bonne journée !
Répondre
V
J'espère que ce sera joli !!!
P
Alors, que vas-tu fare de tout ça ?????
Répondre
C
Très joi tout ça !!!! Bien vite la réalisation !!!<br /> Bonne journée
Répondre
V
Au plus tard, ce sera prêt pour le 21 octobre ! Chhutttt...
M
tout est beau...j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire...
Répondre