Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Combien !?

Vous êtes actuellement    personne(s) en balade sur ce blog

Recherche

Carnet de route

Mon "en cours" :
Ouvrage Jardin de couleurs de 
Alice and co, rubrique nuanciers.
Ouvrage A l'Ecole de
Pique & Pique et un diagramme

28 septembre 2006 4 28 /09 /septembre /2006 12:51

Je vous l'avais promis... les meubles en carton de Tata Nat ! Regardez... C'est fantastique !

Commençons avec cette commode... J'aime beaucoup le modèle. Voici l'armature :

et le même meuble terminé :

Viennent ensuite les commodes "bébé".

Chacune de ces trois commodes présente des tiroirs, vous les voyez ??? :-))) Dites-moi... où se cachent-ils ?

Et pour finir, Tintin au Congo, regardez !!!

Ici, vous apercevez les futurs tiroirs, vous avez donc un indice pour les imaginer !

En couleur, la voiture de Tintin au Congo en carton et avec des tiroirs ! Géniale cette voiture, vous ne trouvez pas ?

Bravo Nat, c'est fabuleux !

Alors qui se lance dans un meuble en carton ?

 

Quelques liens :

ici

et là !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
SalutC'est du travail de faire tous ses meubles, bravo
Répondre
J
bonjour voila je envie de me lancer en faisant une table de chevet mais voila la ou j'ai pris le modelle ce n'est pas tres bien expliquer si tu pouver me donner quelque conseil merci d'avance sinon tes realisation son genialjulie
Répondre
V
<br /> Il existe un livre de Elsa Pagis sur le sujet, je vous le conseille. A bientôt !<br /> <br /> <br />
F
Magnifique ! quelle réalisation! bravo,et encore bravo !
Répondre
V
Génial !!!
Répondre
B
génial toutes ces créations en carton !!! <br /> et même qu'il y a des cours pas loin de chez moi !!!! 195 euros les 15h... (c'est moins cher à Cherbourg, 200 euros les 20h...). Hélas, bien trop cher pour mon compte en banque !!!!
Répondre