Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Combien !?

Vous êtes actuellement    personne(s) en balade sur ce blog

Recherche

Carnet de route

Mon "en cours" :
Ouvrage Jardin de couleurs de 
Alice and co, rubrique nuanciers.
Ouvrage A l'Ecole de
Pique & Pique et un diagramme

23 novembre 2006 4 23 /11 /novembre /2006 06:48

Mon amie Kris  m'a fait envie, et voilà, je l'ai reçu aujourd'hui... le Bô Sapin de Tournicoton !!! Une grille avec les fils Atalie et DMC, une grille avec la possibilité de le broder en monochrome, les explications détaillées des points spéciaux et une petite pochette pour les étoiles, perles et le coeur. Je l'ai commandé sur www.aupaysdalice.com, c'est ultra rapide ! Alice est très sympa et les frais de port peu élevés. On se sent beaucoup moins loin !!!!

J'ai hâte de le commencer lui aussi.

 Chouette !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
superbe sapin, je l adore!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Waou, il est super! Ca me donne bien envie de broder pour Noël ;o)
Répondre
E
Bon alors là je suis verte......Si je te dis que j'ai passé 2h hier à le chercher hier au salon Création et savoir faire...... et que je ne l'ai pas trouvé!!!Et oui moi aussi j'ai envie de le faire..... Du coup je file le commander sur internet.J'ai hate de voir tout ca.
Répondre
V
Ca alors, tu es sur le salon, et tu ne le trouves pas. Je suis sur une île dans le Pacifique et je l'ai dans ma boîte aux lettres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Je l'ai déjà vu fait sur un blog... c'est très beau !!! j'ignorais qu'il s'agissait d'un modèle Tournicoton, j'ai hâte de voir le tien !
Répondre
V
Oui Tournicoton !!!
L
tres beau je suis imptiente de voir ta réalisation
Répondre