Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Combien !?

Vous êtes actuellement    personne(s) en balade sur ce blog

Recherche

Carnet de route

Mon "en cours" :
Ouvrage Jardin de couleurs de 
Alice and co, rubrique nuanciers.
Ouvrage A l'Ecole de
Pique & Pique et un diagramme

24 novembre 2006 5 24 /11 /novembre /2006 21:29

C'est la Sainte Flora, alors c'est le Tralala !!! Et voici ce que cela donne... Désolée, je n'ai pas repassé.

J'en profite pour vous montrer celui de Bérangère.

A présent, pour le 1er décembre, vous aurez à finir complètement votre ouvrage ! Il sera ainsi prêt pour illuminer tout votre mois de décembre. A vendredi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Cpie rendue ... toujours avec du retard ... Biz
Répondre
V
Super joli !
C
Magnifique !!!! Bravo<br /> Bon dimanche
Répondre
C
Superbe, je vous montre ma troisième partie tout à l'heure et au premier décembre pour la fin, merci Valérie pour tout ce que tu as fait pour nous, tu as conduit ce sal de façon de maître.
Répondre
V
Merci de tes compliments Claudine, je suis très touchée. A très vite. :-)
L
ils sont superbes bravo a vous deux
Répondre
L
Superbes. En tout cas, j'ai beaucoup de plaisir à partager cette aventure avec toi. Bisous
Répondre
V
Merci LaDiab ! C'est tellement génial ces aventures...