Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Combien !?

Vous êtes actuellement    personne(s) en balade sur ce blog

Recherche

Carnet de route

Mon "en cours" :
Ouvrage Jardin de couleurs de 
Alice and co, rubrique nuanciers.
Ouvrage A l'Ecole de
Pique & Pique et un diagramme

2 décembre 2006 6 02 /12 /décembre /2006 01:30

L'anniversaire de Lou s'est fort bien passé, c'était magique et émouvant.
Merci pour vos témoignages de sympathie.

Je suis quelque peu en retard dans les SAL mais je vous tiens très vite au courant.
:-)))

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Moi g 12ans jmappelle lou aussi !!  mais voilà j'ai grandi j'espere que votre fille n'aura pas le meme caractère que moi parceke moi........ enfin voilà je suis contente pour vous!! et pour lou !!
Répondre
A
C'est trop mimi!Elle a su souffler??Bizzz
Répondre
V
Souffler la bougie, non pas vraiment, elle était plus attentionnée à picorer la charlotte au chocolat. Mais nous étions installés sur la terrasse et une petite brise est venue souffler la bougie au bon moment ! Quelle organisation de maître !!!
V
Miammm, une charlotte :o))) J'arriiiiiive !!!
Répondre
L
bon anniversaire a cette petite pepette heuuu non grande a un an on est grand
Répondre
C
Elle est trop belle ta puce !!!<br /> Gros bisoux
Répondre