Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Combien !?

Vous êtes actuellement    personne(s) en balade sur ce blog

Recherche

Carnet de route

Mon "en cours" :
Ouvrage Jardin de couleurs de 
Alice and co, rubrique nuanciers.
Ouvrage A l'Ecole de
Pique & Pique et un diagramme

2 décembre 2006 6 02 /12 /décembre /2006 13:22


| View Show | Create Your Own

Voici mon Tralala terminé... J'étais très en retard mais cet après-midi, une grande sieste de 2h30 de Lou m'a permis de broder les dernières lettres en vert et tout le blanc. Ce SAL était vraiment un très grand plaisir pour moi. Je pense que le plaisir était partagé.

Je joins la photographie de l'ouvrage de Bérangère qui m'a laissé un petit mot au passage :
Coucou !!!! J'ai réussi à finir aujourd'hui, ce 1er décembre !!! Ce fut chaud !!!!! En tout cas, mille mercis à toi d'avoir organisé ce SAL ! Je crois bien que sans toi ce modèle serait encore dans les tiroirs !!!!!
Bises
Bérangère

Vous êtes nombreuses à me demander par mail de vous avertir pour participer à mes prochains SAL. Je vous propose donc de vous inscrire à ma newsletter, ainsi vous serez tenue au courant des nouveautés.
Au plaisir de nous retrouver !!!
 
 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
il  était bien chouette ce deuxième SAL !!! j'ai hâte de savoir quel sera le prochain !personnellement, j'ai changé l'atalie Lie de vin par un HOE (House of Embrodery) 40 Red Xmas et l'atalie neige par un simple Blanc !
Répondre
V
Oui tu as eu raison, je regrette d'avoir acheté le Atalie neige, on ne voit rien qui puisse être du dégradé. Et mon vert Jade est un peu palot je trouve... enfin je ne défais pas, il est bô mon ouvrage !!! :-))))))))))
E
Très joli et bravo pour le petit visuel animé, c'est sympa.
Répondre
C
Il est magnifique !!!!! Bravo à toi de l'avoir organisé et surtout d'avoir permis à certaines de le terminer dans les temps<br /> Bizouilles
Répondre
V
Finalement il était vite brodé .Mon Merry Christmas, prévu pour le 25 n'est toujours pas fait et le Santa Clothes que Nanou démarre ne sera certainement pas fini non plus pour le jour J   :o(
Répondre
L
magnifique simple et sublime voila j'ai tout dit
Répondre