Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Combien !?

Vous êtes actuellement    personne(s) en balade sur ce blog

Recherche

Carnet de route

Mon "en cours" :
Ouvrage Jardin de couleurs de 
Alice and co, rubrique nuanciers.
Ouvrage A l'Ecole de
Pique & Pique et un diagramme

4 décembre 2006 1 04 /12 /décembre /2006 06:11

Et voilà où j'en suis du Noël Blanc de Craft Corner,
SAL organisé par Valérie.

 

 


| View Show | Create Your Own
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Ben dis donc; tu as mis l'aiguille turbo, toi!!!Bravo, c'est très joli.Bises.Isa.
Répondre
V
Et encore, je ne vais pas assez vite !!!!!!!!!!!!
V
Encore un qui est dans ma pile de projets mais malheureusement pas pour cette année :o(   Il est bôôôô !!!
Répondre
M
Une pur merveille!
Répondre
M
J'aime beaucoup ce modèle... dans mes projets pour l'an prochain sans doute !
Répondre
V
Je crois que toute l'année 2007, je vais broder des modèles de noël !!! C'est tellement beau !!!
L
une merveille !!!! bravo je l'adore
Répondre