Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Combien !?

Vous êtes actuellement    personne(s) en balade sur ce blog

Recherche

Carnet de route

Mon "en cours" :
Ouvrage Jardin de couleurs de 
Alice and co, rubrique nuanciers.
Ouvrage A l'Ecole de
Pique & Pique et un diagramme

20 décembre 2006 3 20 /12 /décembre /2006 09:13

Petit cadeau à offrir, un vrai régal à concocter.
Une photo des mariés prise à Etretat le 8 janvier 2005.
Une photo avec notre bébé ce 15 août 2006 à Nouméa.
Croquet, nacre et tissu pour un régal en perspective à recevoir.

Cela part demain par le courrier ;
gentil facteur, prend bien soin du paquet.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
magnifique, rien d autre a dire tellement c bo<br /> gros bisous a la cie de brodeuses la bas!!!!
Répondre
J
Coucou Valérie, heureuse de te retrouver et de découvrir ton blog.<br /> J'ai bien apprécié ces photos et ta fifille a bien grandi.<br /> Bisous bisous et j'espère que nous échangerons d'autres nouvelles.<br /> A bientôt et tous mes voeux de bonheur pour toi et ta petite famille pour cette nouvelle année et celles à venir, ainis qu'à tous les lecteurs de ton blog.<br /> Joëlle de Hte Savoie<br />  
Répondre
V
Ca alors ! Joëlle te voilà ! Tu m'as retrouvée ? Incroyable, mais comment donc ? Je suis contente. A très très vite !
B
youpie!<br /> j'ai enfin réussi à placer un commentaire!<br /> un peu nunuche la fille!
Répondre
B
sans commentaire!!!<br /> trop beau!!!
Répondre
C
trés beau!!!!<br /> j'aime beaucoup les teintes également!!<br /> bisous
Répondre