Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Combien !?

Vous êtes actuellement    personne(s) en balade sur ce blog

Recherche

Carnet de route

Mon "en cours" :
Ouvrage Jardin de couleurs de 
Alice and co, rubrique nuanciers.
Ouvrage A l'Ecole de
Pique & Pique et un diagramme

31 décembre 2006 7 31 /12 /décembre /2006 15:05

Coucou...
Nous voilà revenus de nos vacances en Australie.
Je vous souhaite une excellente nouvelle année.
A très bientôt pour de nouvelles aventures.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année.
Répondre
J
Je viens de découvrir ton blog et je reviendrais tevoir. Bonne Année à toi et ta jolie famille. A bientôt<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz                     Joëlle
Répondre
V
Merci de ta visite Joëlle.
C
Salut  Val,<br /> Bonne année à toi, à Pierre et la petite Lou. Beaucoup de bonheur, de joie et surtout une bonne santé.... et bien sûr plein de petites croix et beaux ouvrages.<br /> Pour bien commencer l'année, j'ai trouvé trois livres dans lesquels nous pourront trouver l'inspiration. <br /> Le Lin, 40 objet à faire soi- même de Florence Le Maux, chez Minerva.<br /> Petits points et toile de lin de Markorie Massey, chez marabout. (même collection que les calendriers de l'avent)<br /> Créations en feutres de Christ Exelmans, chez Fleurus.<br /> Bisous. A bientôt <br /> Céline<br />  <br />  
Répondre
I
Super,Val,quelle jolie nouvelle pour 2007!!!Je suis contente pour toi.Bisous.<br /> Isa.
Répondre
L
Bonne Année à toi aussi, Val. Plein de jolis projets et surtout : beaucoup de bonheur. Bisous
Répondre