Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Combien !?

Vous êtes actuellement    personne(s) en balade sur ce blog

Recherche

Carnet de route

Mon "en cours" :
Ouvrage Jardin de couleurs de 
Alice and co, rubrique nuanciers.
Ouvrage A l'Ecole de
Pique & Pique et un diagramme

23 janvier 2007 2 23 /01 /janvier /2007 05:57

Coucou ! Ici, dans le Pacifique, ce sont toujours les grandes vacances et nous ne sommes pas chez nous en ce moment, d'où un accès plus difficile à mes messages et à mon blog. Mais je ne vous oublie pas... la rentrée scolaire est pour mi-février. Je serai alors de retour pour de vrai. Mais aujourd'hui, je ne pouvais pas ne pas vous faire part de la sortie des nouveautés de ma créatrice préférée... Un Chat dans l'Aiguille ! Les nouveautés du printemps sont sorties, un vrai régal, et oui encore un régal ! Christel, tu es formidable. Alors cliquez par ici, et vous découvrirez par exemple le Carré de table, la Maison de campagne ou bien la Famille escargots. C'est absolument splendide ! Vais-je craquer ? Peut-être... Mince, noël et mon anniversaire sont passés, je ne pourrais pas me les faire offrir... hihihi

Courrez-vite voir cela sur le site internet,
vous trouverez tout dans la rubrique "modèles"
et vous trouverez également la boutique la plus proche de chez vous.
Bonne régalade pour vos p'tits noeils !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour à toutes et à tous (même si ils sont peu nombreux ;))Pour toutes celles qui adorent les créations "un chat dans l'aiguille" et qui veulent découvrir d'autres créateurs, un nouveau site vient d'ouvrir: www.bouticrea.com. Vous y retrouverez toute la collection un chat dans l'aiguille (achat en ligne des kits possible!) et un tas de créations originales à découvrir.<br /> A bientôt !
Répondre
E
Coucou Val,Je pense qu'il s'agit du salon l'Aiguille en Fete qui à lieu début mars. Et pour lequel j'ai recu une invitation, oui je sais je suis une veinarde.... mais encore des dépenses à venir... bouhhhhhhh
Répondre
V
Ah mais oui mais c'est bien sûr ! L'AEF !!!
E
Contente d'avoir de tes nouvelles! J'ai vu les nouveautés aussi...trop jolies...mais j'ai décidé que je n'achèterai rien avant l'AEF début mars! Vais-je tenir? Surtout que j'ai vu aussi les nouveautés Craft Corner. Ils veulent la mort de notre porte-monnaie!
Répondre
V
Tu as raison, au secours notre porte-monnaie !!! C'est quoi l'AEF ?
E
et au fait pas d'inquiétude, il y a la saint valentin qui arrive à grand pas et ta fête aussi surement voilà 2 bonnes raisons d'avoir des kdo.... hihihiBiz
Répondre
E
Salut petite Madame,Ravie d'avoir de tes nouvelles je commencais à m'inquiéter.... Je me demandais si tu étais en pleine hibernation....J'ai aussi reçu la news de christel, c'est magnifique comme d'habitude.. Tiens ca me fait penser que j'ai un bienvenue en attente moi.... Et j'ai trouvé en soldes la semaine dernière le carré des coins, que j'ai pris bien sur..... Encore un en commun. Décidemment.Biz
Répondre