Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Combien !?

Vous êtes actuellement    personne(s) en balade sur ce blog

Recherche

Carnet de route

Mon "en cours" :
Ouvrage Jardin de couleurs de 
Alice and co, rubrique nuanciers.
Ouvrage A l'Ecole de
Pique & Pique et un diagramme

25 janvier 2007 4 25 /01 /janvier /2007 08:04

Voilà donc ce que je faisais pendant tout ce temps.
Vous souvenez-vous ? Vous aviez découvert ma
deuxième étape et puis plus rien, pas de nouvelle pour ce SAL de ma part. Figurez-vous que j'avais un décalage de une croix !
Et pour moi, c'est impensable :-)))) Il me faut absolument enlever les erreurs, mais comme je n'aime pas ça, je bloque. Et finalement, un mois plus tard, j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai "pénélopé" et j'ai recommencé et j'ai rattrapé les copines... (cliquez
ici, vous découvrirez leurs merveilles) ; il me fallait vite broder les troisième, quatrième et cinquième objectifs.
Me voici donc revenue à temps... l'échéance est la fin de ce mois de janvier, ouf !
Voilà Mady, j'ai bien travaillé, je suis prête pour l'objectif suivant.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bravo pour ta persévérence : c'est superbe. Moi je fais une version bleue mais hors SAL car je l'ai commencé il y a peu. Bisous
Répondre
V
Ouah génial en bleu ! J'ai hâte de voir !!!
E
maintenant que cette banniere est installé je cours la mettre en ligne moi aussi! merci encore de m'avoir fait confiance a bientot!<br />  <br /> Elisabeth
Répondre
V
Merci les filles de tous vos compliments !<br /> Et vous avez eu l'oeil, et oui, j'ai changé ma bannière, elle est belle n'est-ce pas ??? Je vais vous présenter très vite la créatrice, Elisabeth. Encore un grand merci à elle. <br /> A très vite...
C
Superbe, j'adore les couleurs, tu t'es bien rattrapée après avoir pénopoler, mais c'est magnifique, je suis à jour aussi, tu peux aller le voir sur mon blog.
Répondre
M
magnifique !
Répondre
E
Oui tu es bien courageuse d'avoir défait et recommencé!  Ton ouvrage rend très bien.Le mien "traîne" car je ne suis pas satisfaite des couleurs...Et moi aussi je trouve ta nouvelle bannière très sympa!
Répondre