Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Combien !?

Vous êtes actuellement    personne(s) en balade sur ce blog

Recherche

Carnet de route

Mon "en cours" :
Ouvrage Jardin de couleurs de 
Alice and co, rubrique nuanciers.
Ouvrage A l'Ecole de
Pique & Pique et un diagramme

26 janvier 2007 5 26 /01 /janvier /2007 04:03

Vous avez été quelques-unes à remarquer le changement opéré sur mon blog... et oui, j'ai une nouvelle bannière ! Je l'adore ! Et tout cela grâce à Elisabeth !
Tout a commencé le jour où mon amie Anne m'a présenté le lien du blog de Elisabeth. Quelques mails, quelques échanges, des réponses à des questions, les goûts, les couleurs. Tout a été très rapide ensuite, et grâce au talent de Elisabeth, le résultat est formidable. Enfin, moi, je l'aime énormément. Vous ne pouvez pas la louper... c'est donc la bannière qui se trouve à l'entrée de mon blog
:-)))
Je vous invite à découvrir les autres bannières qu'elle crée, c'est très sympa.

Merci encore Elisabeth !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
c'est vrai qu'elle est très belle cette bannière, je vais vite aller voir chez Elisabeth ! Merci pour le tuyau.
Répondre
V
Oui cours !!!
C
Elle est superbe ta bannière !!! Bravo à Elisabeth !!!!Bizouilles
Répondre
V
Oui bravo à Elisabeth !!!
P
Bienvenue au club "des super belles banniéres" !<br /> elle est trés réussie, Elisabeth nous gâte.<br /> pat
Répondre
M
Ta bannière est "scrap", c'est très belle !!!
Répondre
L
Bravo Val, ta bannière est vraiment très original. Ton tissu est parti comme prévu, même avec la neigeBises, Louise
Répondre