Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Combien !?

Vous êtes actuellement    personne(s) en balade sur ce blog

Recherche

Carnet de route

Mon "en cours" :
Ouvrage Jardin de couleurs de 
Alice and co, rubrique nuanciers.
Ouvrage A l'Ecole de
Pique & Pique et un diagramme

17 février 2007 6 17 /02 /février /2007 23:02

Comme le disait mon amie Céline, il ne faut pas que je me fasse prendre par la police l'aiguille turbo à la main car en ce moment, je suis en excès de vitesse, c'est certain ! Voici ma vache à la campagne... en deux soirées top chrono, c'était brodé ! Vous trouverez la grille ISV et le cadre chez Univers Broderie.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
oh j'adore !!
Répondre
P
belle réussite !!!! elle est bien sympa!!
Répondre
L
tres jolie bravo
Répondre
M
SUPERBE !!!!! vraiment très très beau !!!! et peut-être la poule ensuite ?
Répondre
M
très réussie !
Répondre