Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Combien !?

Vous êtes actuellement    personne(s) en balade sur ce blog

Recherche

Carnet de route

Mon "en cours" :
Ouvrage Jardin de couleurs de 
Alice and co, rubrique nuanciers.
Ouvrage A l'Ecole de
Pique & Pique et un diagramme

20 février 2007 2 20 /02 /février /2007 02:36

Voici le premier objectif réalisé de ce superbe ouvrage de Des Histoires à Broder, J'aime collectionner. Il s'agissait de broder les croquets centraux, le titre "les croquets" et la frise qui le souligne. Du travail de précision pour un résultat très précieux, j'aime beaucoup ce style. Merci à toi Eugénie de mener la danse, vous êtes encore toutes les bienvenues pour cette aventure, n'hésitez pas... les objectifs sont très rapides à réaliser. J'en profite pour vous présenter ma nouvelle paire de ciseaux, toute récemment achetée sur le même site, DHB, un régal !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
ton ouvrage commence bien c'est déjà très beau !!
Répondre
M
Bon courage pour ce joli SAL que j'aime beaucoup !
Répondre
I
J'adore cet ouvrage, mais je ne peux vraiment pas le commencer maintenant, dommage...Bisous.Isa.
Répondre
S
Coucou Valerie...il y a qques temps tu m'avais laisse un chtit message. Be oui, nos filles sont du 1er decembre  alors plutot diable ou plutot ange la tienne ?<br /> J'espere qu'un jour je pourrais me joindre a vous pour une de ces aventures : c'est superbe !
Répondre
M
je crois que je vais me laisser tenter par cette broderie que je trouve vraiment superbe....
Répondre