Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Combien !?

Vous êtes actuellement    personne(s) en balade sur ce blog

Recherche

Carnet de route

Mon "en cours" :
Ouvrage Jardin de couleurs de 
Alice and co, rubrique nuanciers.
Ouvrage A l'Ecole de
Pique & Pique et un diagramme

25 mars 2007 7 25 /03 /mars /2007 23:14

Tissu, croquet, feutrine, que vais-je faire avec cela ?

Et bien je vais faire ceci...

Superbe modèle de l'Atelier des abcdaires qui m'a été offert par Catherine. Ce soir, il est 23h, je termine à l'instant toutes mes découpes tissus et feutrine. Il me faut à présent passer à l'étape couture... suspens et peut-être sueurS froideS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Maintenant, au dodo, car si mon gentil époux lit cet article depuis Nouméa,
il va remarquer que je ne suis pas encore couchée
et je vais avoir mon petit mail de réprimande :
"Chérie, il faut te reposer !!!"
Oui Oui.............................................................................j'y cours !

PS : Ces magnifiques tissus, je les ai eus à la magique boutique
Couleur Tissu
22 Rue de Choisy
50550 Saint Vaast La Hougue
Tél : 02.33.22.46.30

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est marrant, cette vache me dit quelque chose ... ;o))<br /> J'ai hâte de voir le résultat !
Répondre
V
Je vois les filles que vous avez très hâte de la suite... la voici dans le prochain article !
Y
en voilà des achats sympas !! il me tarde de voir ton patch !!
Répondre
E
Alors ca y est tu te lances???? Moi je n\\\'ai pas encore commencé le mien et ce ne sera pas pour tout de suite vu que la scraproom-atelier broderie couture est en cours. Tout est encartonné jusqu\\\'au ré-emménagement. Et j\\\'espère que d\\\'ici une petite semaine tout au plus je pourrai tout ressortir.... J\\\'attends avec impatience de voir le tien. Biz
Répondre
T
Toujours aussi jolis ces kits... et comment ne pas craquer ?!! Allez, vite, au boulot (mais doucement......) qu'on puisse admirer !!
Répondre
K
J'ai failli acheté ce kit au salon Créations et savoir-faire de Paris en novembre. J'ai su résister... Peut être à tort. Vais-je le regretter? En suivant l'évolution de ton ouvrage, c'est fort probable! <br /> Tentatrice!
Répondre