Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Combien !?

Vous êtes actuellement    personne(s) en balade sur ce blog

Recherche

Carnet de route

Mon "en cours" :
Ouvrage Jardin de couleurs de 
Alice and co, rubrique nuanciers.
Ouvrage A l'Ecole de
Pique & Pique et un diagramme

26 mars 2007 1 26 /03 /mars /2007 23:39

Voici l'étape patch terminée !!! Comme je suis fière de moi... oui oui, je ne le cache pas car moi et le tissu, "bonjour l'angoisse". Celles qui me connaissent le savent. Voici donc ma première grande étape. Je suis restée "zen", j'ai bien mesuré, 0,5 cm d'ourlet partout, épinglé et cousu à petits points à la main. Aucun soucis, quelle victoire pour moi. Enfin, je n'ai pas encore terminé :-))) alors je peux encore avoir des "couacs" !

Tous mes gabarits pour la feutrine sont coupés dans le papier, demain je les coupe dans la feutrine et j'applique. A très vite pour la suite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Il va être super joli ton patch. Tes tissus sont magnifiques !!!! elle est trop mimi cette petite vache
Répondre
M
génial. tu es une pro de la couture maintenant!<br /> ce projet semble magnifique! j'attends la suite!!
Répondre
V
Marie-Laure, une pro de la couture, euh je ne sais pas... ce serait beaucoup dire quand même ! Titalex, oui oui j'ai tout cousu à la main. En fait, c'est assez rapide. Tu places tes morceaux envers contre envers, tu épingles, j'ai mesuré un ourlet de 0,5 cm et je trace avec le magique feutre qui s'efface à l'air en quelques heures et hop j'ai cousu sur le trait. Ainsi tout est bien droit à 0,5 cm et tout de fait est quasiment aligné.Et oui Maguy, quelle angoisse lorsque l'on coupe ! Gloups...Eugénie, si tu veux du tissu pour le projet il m'en reste. Je te le propose car je sais que tu as acheté le même patron que moi.Uguetta, Anne-Marie, et non je n'ai pas encore terminé, mais la première étape que je craignais est passée. A très vite pour la suite. Et merci à toutes pour vos compliments !
T
Bravo pour la découpe et l'assemblage.... tu as tout assemblé à la main ? j'ose même pas imaginer le faire !!!
Répondre
M
Et bien Chapeau , tu t'es débrouillée comme une chef !Si ça peut te consoler, moi aussi ,j'angoisse quand il faut couper !Bonne journée
Répondre
Y
tu as très bien commencé et si j'ai bien compris, pour toi c'était le plus dur... bravo !
Répondre