Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Combien !?

Vous êtes actuellement    personne(s) en balade sur ce blog

Recherche

Carnet de route

Mon "en cours" :
Ouvrage Jardin de couleurs de 
Alice and co, rubrique nuanciers.
Ouvrage A l'Ecole de
Pique & Pique et un diagramme

27 mars 2007 2 27 /03 /mars /2007 22:45

Encore moi ! Voici tous mes sujets feutrine découpés, mais seule la cordelette avec les épingles à linge est fixée, le reste ne l'est pas. Il me manque la feutrine brique (que j'attends dans la bal, pour demain j'espère) afin de fixer la vache dessus et les autres éléments par la même occasion. J'ai rusé pour mes petites étiquettes. Il fallait prendre des chutes de tissu beige rayé rouge. J'ai découpé du kraft, dessiné les lignes rouges et voici le résultat.
Aurais-je fini demain ? Non peut-être pas encore. D'ailleurs, il me faut vous demander une petite astuce. A l'endroit où se trouve ma paire de ciseaux, je dois réaliser une attache pour le bloc-notes et une pour le stylo. Quelqu'une  peut-elle m'expliquer comment faire ?

Dans quelques jours nous recevons notre nouvel apn ; je vous concocterai de jolis clichés pour que vous vous rendiez compte des détails et pour vous faire plus envie par la même occasion de vous procurer ce magnifique modèle. :-))))

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
splendide se travail, feutrine et tissu. bravo
Répondre
M
Elle est rigolotte ta vache ;o)
Répondre
V
Merci Mady !
L
Très chouette.<br /> Pour ma part, pour faire tenir le carnet, j'ai tendu un "ruban" épais en lin, cousu à chaque extrémité, et je passe le dos du carnet dedans pour le fare tenir (http://storage.canalblog.com/21/78/113293/9615402.jpg).<br /> Pour finir, le must c'est de recourvrir la 1ère page du carnet avec un morceau de tissus restant pour que l'ensemble soit assorti.<br /> bon assemblage !
Répondre
V
Merci les filles ! Et j'attends le tuto de pieds fermes, :-)))Dommage, ce matin je n'ai pas reçu ma feuille de feutrine couleur brique, alors je suis bloquée pour monter ma vache... patience !
K
Superbe!<br /> Je t'envoie un petit tuto par mail.<br /> Bisous et soigne toi bien.
Répondre
I
Très sympa ce projet, j'adore.Bisous.Isa.
Répondre