Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Combien !?

Vous êtes actuellement    personne(s) en balade sur ce blog

Recherche

Carnet de route

Mon "en cours" :
Ouvrage Jardin de couleurs de 
Alice and co, rubrique nuanciers.
Ouvrage A l'Ecole de
Pique & Pique et un diagramme

4 avril 2007 3 04 /04 /avril /2007 22:32

Merci à toutes celles qui m'ont aidée grâce à leurs conseils de couture pour les finitions, tout cela m'a été bien précieux. Voici mon ouvrage terminé. Comme cela fait du bien de réaliser des ouvrages comme celui-ci...

Allure générale...

et quelques petits détails.

J'ai d'autres photos mais over-blog me bloque ce soir... je les publierai plus tard.

 Edit du 6 avril au soir

 

Voilà donc les dernières photos.
Pour vous répondre à toutes, l'ouvrage de l'Atelier des Abcdaires est disponible en fiches ou en kit. Moi je l'ai en fiches, il permet de choisir ses propres tissus. Vous pouvez contacter les créateurs à cette adresse
clic-clic sinon dans toute excellente boutique, vous pourrez vous le procurer. Je vous le conseille très vivement !!!!!!!!!!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je l'adore ce panneau, il est très beau, bravo à toi<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce compliment !<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adooooore !!!
Répondre
E
C'est super mignon Val , et pour quelqu'un qui soi-disant ne maîtrise pas la couture...Les finitions sont  impec ! Bravo !
Répondre
V
Merci !
M
c'est superbe, félicitations pour la couture!
Répondre
M
Joyeuses Pâques...grosses bises et bonne journée!
Répondre