Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Combien !?

Vous êtes actuellement    personne(s) en balade sur ce blog

Recherche

Carnet de route

Mon "en cours" :
Ouvrage Jardin de couleurs de 
Alice and co, rubrique nuanciers.
Ouvrage A l'Ecole de
Pique & Pique et un diagramme

11 avril 2007 3 11 /04 /avril /2007 23:49

Ma maman rentre demain de l'hôpital, et ce, définitivement !!! Quel soulagement. Nous sommes ravis et elle aussi bien entendu.
Voici un tout petit cadeau de bienvenue qui l'attendra. Un bloc-notes où elle pourra y coller les photos souvenirs coups de coeur avec de petits commentaires, format 10x15 cm.

C'est un peu plus fade que ce que fait Sylvie clic-clic mais promis... je m'améliorerai pour les prochains.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je suis ravie pour ta maman, c'est une bonne nouvelle. Et ton carnet est magnifique, bravo. Plus fade ????? non mais ça va pas ????? 0:))) il est superbe, tu peux en être fière   , bisous
Répondre
T
 c'est adorable !! et quelle délicate attention pour ta maman..... Bravo !!!
Répondre
C
Un cadeau du coeur ça fait toujours plaisir. En tout cas c\\\'est tout mimi. Bon retour à ta maman et profitez bien. La petite Lou va être contente de retrouver sa mamie.<br /> Bon week-end. Céline
Répondre
I
Bon retour à la maison pour ta maman,profite bien des moments avce elle.Très sympa, ce bloc-notes,bravo.<br /> Bisous.<br /> Isa.
Répondre
K
Bienvenue à ta maman! Je suis certaine que ce petit présent lui ira droit au coeur.<br /> Bises
Répondre