Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Combien !?

Vous êtes actuellement    personne(s) en balade sur ce blog

Recherche

Carnet de route

Mon "en cours" :
Ouvrage Jardin de couleurs de 
Alice and co, rubrique nuanciers.
Ouvrage A l'Ecole de
Pique & Pique et un diagramme

18 avril 2007 3 18 /04 /avril /2007 00:03

Quelques petites emplettes faites à Evreux (27) avec ma soeur et ma mère. Magnifique boutique, Au Point K Lin. C'est absolument magique, à ne plus savoir où donner de la tête.

J'y ai acheté deux modèles de Lili Points, baptême et mariage.

Celui-ci pour le baptême de notre jolie Lou, le 3 juin 2007

Celui-ci pour le mariage de ma soeur, le 9 juin 2007

Les références de la boutique sont les suivantes :

Au Point K Lin
8 rue des Lombares
27000 EVREUX
02 32 62 95 94
aupointk.lin@tiscali.fr

Edit du 03/11/11 : la mercerie me demande d'ajouter l'adresse du site internet, voilà qui est fait !

http://aupointk-lin-27.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Pourriez vous ajouter le site officiel de la boutique http://aupointk-lin-27.com/. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour, mission accomplie ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour, ces 2 modeles son superbe, serai til possible de me faire parvenir les grilles par mail car je na rrive pas a les commander.Cela serai sympa de votre part<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
c est très beau !!! ça me fait rêver.
Répondre
C
Salut Val,<br /> Tu m'as donné envie de faire ce modèle. Je viens de le commander à la mercerie, j'ai une amie qui baptise sa petite fille, au mois de juin, idéal et tognon. Il va falloir que je prenne de l'elixir d'aiguille turbo car j'ai plein de petites choses sur le feu....<br />  <br />  
Répondre
I
J'aime beaucoup l'ange avec ses plumes, c'est trop mimi.Tu vas avoir un mois de juin bien occupé,dis donc!!!Bisous.Isa.
Répondre